"biographie"

Je commence le dessin à l'âge de trois ans quand je constate ses yeux que je dessine, avec tous ses regards qui prennent vie !

Les années passent. plasticienne et auteur je crée, je crée , je crée, je crée ....

La vie, la passion, la curiosité, le désir d'apprendre pour mieux transmettre encore et toujours, cette curiosité maladive, ces extravagances, ces idées différentes, cette originalité , toutes ces choses si souvent reprochées feront et font de moi ce que je suis.... et ce pourquoi je suis ...

Auteure d un concept d'art ludique interactif " kaleidosmandala ", ainsi que d une association récrêaction dont l'objet est de favoriser la créativité de chacun et l'accés à l'art pour tous,ainsi que des interventions et sorties culturelles. .

 

Le kaleidosmandala permettant une utilisation ludique et artistique, je l offre en partage en milieu scolaire et gérontologique autour de l'art et du jeu créatif et éducatif ) en paralléle, je travaille la terre, la photo, l'art numérique, la peinture, la vidéo, la poésie, la sculpture sur bois et création de jeux de plateau ... J'édite un premier livre des alphabets du monde entier... le reste est à venir ......avenir .... !

 

Les années passent... plusieurs expos, festivals, galerie salons...l'art est plus fort que tout ...

 

différents passages en presse régionale nationale ou en radios .

France bleue, JT de France 2 , canal + Nice matin Cannes soleil etc

 

Bref, je fais ce que je peux du mieux que je le peux , avec l espoir que la paix dans le monde reste notre culture !

 

Le modéle visuel de base du kaleidosmandala représente une humanité se tenant par la main avec au centre un astre, celui de l' Amour......."sans amour on est rien du tout"....

Merci à tous ceux que j'aime et qui m aiment ils se reconnaitront .

 

"Acteurs de peintures"


"Acte" heures de peintures. Amateurs de culture. L'Art est une écriture, une ouverture au monde... à travers la culture , voyager dans le monde et respirer l'air pur... S'éveiller à nos sens, échanger nos cultures... et rester fière et pure, face à ce sixiéme sens qui mène à l'ouverture, à l'autre, et sa culture. "Acte heures de peinture, de slam, proses, dances, ou écritures, la vie est un théatre, une grande aventure... Que paix dans le monde reste notre culture."